Les coupe-carreaux RUBI : Au service du professionnel du carrelage depuis 1951

Quand les installeurs entendent le nom des coupe-carreaux RUBI, qualité est le premier mot qu’ils leur viennent dans la tête. Mais il reste encore quelques professionnels du carrelage qui ne sachent pas l’histoire et l’évolution de cette marque qui est devenue l’un des fabricants d’outils plus importants pour la coupe de la céramique.

Bientôt, et dû à son expérience internationale, RUBI a appris que pour réussir, ils devaient faire face aux défis croissants de la pose sur n’importe quel marché. Cette leçon a été l’élément clé pour lancer le modèle TR, qui est venu avec un carré pivotant central pour mesurer tout angle de coupe entre -45º et 45º. À l’époque, RUBI a également commencé à introduire l’injection d’aluminium pour produire le châssis et obtenir des machines plus robustes et plis légères.

Le nouveau millénaire signifiait plus de croissance et d’expansion pour le monde entier. Actuellement, le GROUPE GERMANS BOADA est présent dans 140 pays et possède des filiales au Portugal, en Italie, en France, aux États-Unis, Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Chine et en Pologne. Aussi, compte avec des succursales à Russie, Finlande, Italia, Venezuela, l’Inde, Chile et Colombie et bureaux commerciaux en Turquie et Maroc.

TOP 10 outils essentiels pour les professionnels du carrelage

Pour certains d’entre nous, la pose de carreaux est un art. Il ne s’agit pas seulement de couper et de placer des carreaux là où c’est nécessaire, cela demande des années de pratique et un bon œil pour concevoir un plan et fusionner des carreaux de textures et d’épaisseurs différentes dans un motif attrayant. Mais ce n’est pas seulement sur l’expérience et l’expertise du carreleur et sur les matériaux, les outils de carrelage jouent un rôle majeur dans le travail de construction.

En ce sens, il est important de choisir les bons outils de carrelage pour les travaux de construction, en fonction de l’utilisation et de la phase du processus. En choisissant les bons outils de carrelage, nous réduirons le temps nécessaire pour réaliser un projet et les outils ne seront pas endommagés par les matériaux, nous non plus.